6 avr. 2015

IN MY MAILBOX | 2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
Les participations sont regroupées sur le blog Lire ou Mourir



Mars 2015
En mars j'ai acheté 10 livres !



The Return : acheté tout simplement parce que c'est un roman de Jennifer L. Armentrout, que c'est une de mes auteurs préférées et puis c'est tout ! L'histoire de Seth, découvert dans la saga The Covenant m'intrigue également !
Confess : dernière réception du mois, lu le jour d'après, et quel plaisir de retrouver Colleen Hoover ! Après avoir lu Maybe Someday et Ugly Love, je ne pouvais oas oasser à côté de son nouveau roman.




Geek Girl : un roman qui me tentait bien en vo, mais finalement j'aime beaucoup les couvertures vf. Après l'avoir offert à une amie, j'ai sauté le pas et me le suis acheté. Et puis franchement, une geek qui devient mannequin ?! je dis oui !
Ma Raison de Vivre : vu sur plusieurs chaînes booktube, j'ai longtemps hésité à le lire en vo ou en vf. Finalement, j'ai craqué le jour de sa sortie vf. Son sujet sensible me donne très envie de le découvrir prochainement.
The Book of Ivy : le roman qui me faisait le plus envie le mois dernier, et que j'ai dévoré dès qu'il a atterri dans ma PAL. 





After, saison 1 : on ne peut pas passer à côté du buzz que fait cette série, et c'est justement pour ça que je me suis acheté ce premier tome. Paradoxalement, je vais attendre que le bruit autour de cette saga diminue avant de me plonger dedans.
Dangerous Perfection : Abbi Glines, un road trip... Je dis oui ! 
Petit bémol pour la mise en page de cette édition, que je trouve trop serrée et sans espace avec en plus une police assez petite.
Rock : L'idée du mariage imprévu/oublié et de la rock star en guise d'époux me tente bien. Ca sent le fou rire a plein nez, enfin j'espère !



Un Garçon de trop : GOODREADS
Une Fille cache l'autre : GOODREADS
j'ai trouvé ces deux-là en très bonne occasion dans un état quasi neuf, et j'avais envie de relire le premier tome lu en VO il y a trois ans car je ne l'avais pas beaucoup aimé... Alors forcément j'en ai profité !

1 commentaire: