3 avr. 2015

PALM | challenges avril 2015, et pourquoi pas..?

La PALM, qu'est-ce que c'est ? 
C'est la pile à lire du mois; les livres que l'on souhaite lire ce mois-ci (pas forcément ce qu'on va lire obligatoirement, mais ce qu'on aimerait bien).



CHALLENGES DU MOIS




TBR JAR CHALLENGE. Lire Opposition ou Sentinel de Jennifer L. Armentrout. Le problème avec ces deux séries: je les ai adorées, et j'ai donc laissé traîner le dernier tome pendant des mois pour apprécier encore plus la fin de la saga et dire au revoir aux personnages. Résultat: je ne me souviens pas des tomes précédents...

CHALLENGE 1 MOIS/1 CONSIGNE. Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman young Adult... Pour celui-là je vais tenter de lire Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella. Et puis si je n'en ai plus envie, je choisirais une autre romance !



ET POURQUOI PAS...?
Et pourquoi pas, si le temps et l'envie sont au rendez-vous, me tourner vers d'autres lectures qui me tentent particulièrement en ce moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire