20 avr. 2015

MA SÉLECTION | mai 2015

Aujourd'hui, je vous présente cinq romans de ma wishlist qui sortent le mois prochain et que j'attends avec impatience 
(hiiiihiiiiiiiiii)
Et si on en parlait ?


Sélection du mois de mai
Ça sent bon les couvertures de l'été !


D'autres romans qui sortent en mai me tentent beaucoup mais ici je présente une petite sélection (vo et vf confondus) de ceux que je veux vraiment me procurer le mois de leur sortie et j'essaye de vous expliquer pourquoi !








1 - The fill-in boyfriend de Kasie West le 05 mai Probablement celui qui m'attire le plus dans cette sélection ! Pour avoir lu et adoré deux de ses romans, j'ai hâte de me plonger dans le nouveau Kasie West ! Après s'être fait larguer le soir de son bal de promo, Gia décide d'engager un inconnu pour jouer le rôle de son petit ami. 


2 - PS: I still love you de Jenny Han le 26 mai La suite de To All the Boys I've loved Before, que j'avais plutôt bien aimé, surtout dans sa deuxième partie, alors forcément je vais lire la suite !


3 - A matter of Heart de Amy Fellner Dominy le 12 mai Une lycéenne en compétition pour décrocher une place dans l'équipe Olympique de natation découvre qu'elle est atteinte d'une maladie cardiaque. Encore un sujet qui sera j'en suis sûre très poignant


4 - Emancipated de M.G. Reyes le 26 mai Six adolescents dont le seul point commun est de s'être fait émanciper se retrouvent à vivre ensemble. Bien vite, l'un d'eux se fait arrêter et leur passé les rattrape. La couverture + le résumé = VENDU !

5 - Heat of the Moment de Lauren Barnholdt  le 12 mai J'avais bien aimé deux des romans de l'auteur et j'en ai un autre dans ma PAL. Dans cette trilogie, on va suivre trois anciennes meilleures amies qui s'étaient écrit à elle-même, quelques temps plus tôt, leurs résolutions avant d'avoir fini le lycée. Chaque tome se fait du point de vue d'une des trois filles et pour comprendre les raisons de leur éloignement, il faut lire l'intégralité de la trilogie. J'aime beaucoup ce concept !


Voila pour ma sélection du mois de mai
A bientôt pour celle du mois prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire